Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION HUSKY
22 septembre 2011

Je m'étais dit " je ferai un plan 3 D ce soir...

Quand je prévois, je prévois et je fais. Ce matin, je me suis prévu de faire ce soir un plan, photo/dessin sorte de perspective de deux Vtt reliés l'un à l'autre en " kart".

Projet visuel réalisé ce soir ( et toc les deux PauPau !! ) pas doué en dessin autrefois mais très doué en logique actuellement ( prenez de la graine les filles !!! lol ) ... allez, sans plus attendre, un projet VTT/KART pour les deux chiens. La recherche d'un poids le plus faible possible sera étudié. Il s'agira aussi d'aider les chiens à courir et de courir à mon tour aussi pour l'ensemble du traineau.. le  sport est donc prévu à cet effet..aussi pour moi ! Maintenir aussi l'équipe au mieux possible...

PROJET : Kart avec deux VTT.

projet kart vtt

husky-dessinLouwinak

Publicité
Commentaires
PASSION HUSKY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 975
Publicité